Stages d’Art de la Trans-analyse

L’art de la Trans-analyse® est une voie révolutionnaire contemporaine de connaissance de soi et de transformation initiatique.

Stages animés par Imanou Risselard et Pol Charoy, créateur.ices de l’Art de la Trans-analyse.

DU TAO DU CLOWN AU MASQUE NEUTRE
au Centre Tao Paris
Du 13 au 15 avril 2021


De la célébration du corps névrotique au silence méditatif

Ce stage permet d’aborder l’analyse du mouvement et la perception des « formes » qui se jouent de nous et nous animent. Un rendez-vous jubilatoire, puis méditatif, qui commence par la « célébration des corps névrotiques » pour atteindre le silence méditatif de l’espace du « neutre ».

Le Tao du clown est une entrée dans le jeu et le champ scénique tout en lâcher-prise.L’espace du jeu investi, il devient possible de « jouer » les dynamiques de mouvement qui nous animent et de découvrir à la fois nos manques et nos excès ; ces dynamiques sont révélatrices de notre façon d’être au monde, mais sont également porteuses de vertus archétypales à épanouir.

JOUER, RESSENTIR, DANSER, CHANTER SES POLARITÉS
au Studio Wutao Arles en résidentiel
Du 2 au 4 juillet 2021


Révéler et chevaucher le jeu de nos dynamiques de vie

L’espace du jeu investi, il devient possible de « jouer » les dynamiques de mouvement qui nous animent et de découvrir à la fois nos manques et nos excès ; ces dynamiques sont révélatrices de notre façon d’être au monde, mais sont également porteuses de vertus archétypales à épanouir.

PARTICIPATION : pour un stage, 390 € ou 340 € jusqu’au 19 décembre 2020
www.trans-analyse.com
Contact : marie@trans-analyse.com
Tél : 06 63 20 00 29



Newsletter abonnieren

Über aktuelle Veranstaltungen informiert werden